en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

4 juin 2018

Dans les derniers jours, nous avons remarqué une augmentation dans le nombre de virus reçus par courriel. Jusque là, rien d'anormal. Cette fois-ci, c'est la capacité du virus à tenter de bien se faire passer pour quelqu'un que vous connaissez qui est surprenante.

Voici un exemple de ce que vous pourriez recevoir : 

Quelques éléments font ressortir ce virus par rapport aux autres que nous avons vus par le passé : 

Le mélange de tous ces facteurs augmente les risques que quelqu'un ouvre le courriel accidentellement. Nous avons déjà vu quelques versions différentes de la même stratégie, ce qui indique qu'au moins 3 personnes différentes dans notre entourage ont déjà été infectées. Donc, soyez vigilants!

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

Yes! Beau travail gang J Marco Laflamme

 « Nous désirons aujourd'hui vous dire un très grand merci de la part de l'équipe de Distributions Karine Jacques pour tout le travail accompli au cours des derniers mois. Nous sommes extrêmement fiers du résultat, mais sommes surtout conscients que c'est grâce au travail acharné de toute une équipe passionnée et dévouée. Merci pour votre collaboration, votre support, votre grand professionnalisme et votre service attentionné. Vous étiez toujours là pour nous, et vous l'êtes encore, et nous vous en sommes très reconnaissants. Bref, une expérience tout à fait nouvelle pour nous, mais aussi une des plus enrichissantes que nous ayons connue jusqu'ici. Merci de nous avoir fait connaître ce beau monde. » Karine Jacques

Je te remercie beaucoup pour ton excellent service et ta patience. :) Valérie Giguière

Témoignages