Aller directement au contenu
Numérique.ca

Administrateur réseau

IMPORTANT : Aucun emploi n'est actuellement disponible pour ce poste.

Fonctions :

  • Assistance technique aux utilisateurs;
  • Exécuter des tâches sur les lieux : réparation, mise à jour et branchement des équipements, sauvegarde de données;
  • Administration : Active Directory, travaux sur serveurs, systèmes d'exploitation;
  • Assurer le renouvellement des DNS;
  • Contrôler les procédures de sécurité (droits d'accès, mots de passe, rooter et firewall);
  • Gestion du système téléphonique (voix IP, Cisco).

Exigences :

  • DEC ou AEC en informatique ou expériences professionnelles pertinentes;
  • Microsoft et Linux;
  • Connaissance des serveurs de courriels, DNS, Web, console de gestion, courriel;
  • Connaissance de l'environnement Microsoft, MS Office, Adobe, etc., communication IP et télésupport;
  • Connaissance des diverses composantes hardwares des ordinateurs;
  • Connaissance des logiciels de procédures de sauvegarde de données;
  • Connaissance de la mobilité : iPhone, iPad, Android, etc.
  • Bonne communication verbale et écrite en français et anglais fonctionnel.

Qualités requises :

  • Souci d'offrir un excellent service à la clientèle;
  • Aptitudes à communiquer efficacement;
  • Autonome, proactif, débrouillard;
  • Capacité à prendre des initiatives.

Faites parvenir votre CV par courriel à :

Postuler

<
/ 321
>