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Numérique.ca

Logiciel CRM et ERP

Numérique.ca ne fait pas exclusivement des sites Internet, mais nous développons également une panoplie d'applications Internet, dont des CRM (Customer Relationship Manager) et des ERP (Enterprise Ressource Planning) personnalisés pour votre entreprise. Nous sommes donc en mesure de vous développer des outils pour vous aider à être plus performants et rendre vos employés plus productifs. 

Gestion des clients

La base d'un CRM est l'aspect de gestion de vos clients. Avec notre système, en plus des renseignements généraux, vous êtes en mesure de consulter (et gérer) : 

  • Les suivis effectués;
  • Les commandes passées, actuelles et futures;
  • Le profil du client (entre autres, les produits qui l'intéressent).

Avec nos outils, vous serez donc en mesure de bien comprendre la relation avec chaque client en particulier et donc de bien cerner ses besoins.

Gestion des soumissions / bons de commandes

Il arrive régulièrement que nos clients ont besoin de plus qu'une simple boutique en ligne. Nous comprenons la complexité que peut avoir votre entreprise pour préparer des soumissions techniques et sommes en mesure de créer des outils pour vous simplifier la tâche, et rendre le tout beaucoup plus rapide. Quelques exemples de types de gestion de soumissions que nous pouvons gérer : 

  • Soumission pour des portes et fenêtres;
  • Soumission pour un logiciel sur-mesure;
  • Soumission pour l'achat d'une maison;

Évidemment, une fois la soumission préparée et acceptée, nous avons tout ce qu'il faut pour convertir le tout en bon de commande, et même lier chaque facture avec votre système comptable.

Gestion des employés

Dans nos ERP personnalisés, vous avez la possibilité de gérer tous les renseignements de vos employés au même endroit. Vous pouvez donc avoir tous les outils nécessaires pour gérer : 

  • Leurs renseignements;
  • Leur taux horaire;
  • Leurs rendez-vous et leur disponibilités;
  • Leurs dépenses;
  • Les tâches à effectuer;
  • Leurs paies;
  • Etc.

Si vos employés ont des conditions particulières que vous devez gérer, nous sommes en mesure de développer les outils dont vous aurez de besoin.

Gestion des coûts de productions

Connaître les coûts réels de vos produits est une information absolument nécessaire pour un gestionnaire d'entreprise. Grâce à nos outils, vous serez en mesure de gérer : 

  • Coût de la main d'oeuvre;
  • Coût de la matière première;
  • Coût des équipements et autres dépenses.

Vous serez donc en mesure de bien établir le prix de vente de vos produits en sachant exactement le coût qu'ils vous occasionnent.

Statistiques de performances

Tout système avancé, comme des CRM et des ERP, se doivent de vous fournir une panoplie de statistiques sur vos clients, produits, projets ou autres pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Nous vous proposons donc plusieurs statistiques essentiels, dont : 

  • Revenus par entreprise annuellement;
  • Revenus mensuels;
  • Revenus / Dépenses par jour;
  • Amélioration des performances des employés annuellement;
  • Performances des employés mensuellement;
  • Rentabilité d'un projet;
  • Etc.

Bien entendu, si vous désirez avoir accès à d'autres types de statistiques, nous sommes en mesure de tout vous fournir, et ce, très rapidement.

D'ailleurs, toutes nos applications Internet sont intégrées directement dans notre CMS, ce qui permet de tout centraliser les données de l'entreprise à un seul et même endroit, que ça provienne de vos employés à l'interne, du site Internet ou l'infolettre. 

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