Aller directement au contenu
Numérique.ca

Page Facebook

Animation de votre page Facebook

Avoir une page Facebook est devenu un incontournable. Avec plus de 1.2 milliard d'utilisateurs actifs qui passent en moyenne plus de 3 heures par jour sur ce réseau, nul besoin de vous convaincre de son importance. Chez Numérique.ca, on vous prépare tout ce dont vous avez besoin pour être bien présent et avoir une page à la hauteur de votre entreprise.

Par contre, posséder une page Facebook n'est pas suffisant. Vous devez vous assurer de bien l'entretenir. Oui, il existe des « spécialistes » qui peuvent vous aider à l'animer, cependant vous êtes la personne la mieux placée pour le faire! Posez-vous les questions suivantes :

  • Qui est en mesure de savoir si je suis dans une période plus tranquille?
  • Qui a l'autorité pour créer une promotion rapidement afin de remplir son établissement en fin de semaine?
  • Qui est en mesure de prendre une photo du coucher de soleil extraordinaire de ce soir?
  • Qui peut prendre en photo le dernier plat délicieux que votre chef a préparé?

Une seule réponse à ces questions, vous. Un animateur de réseaux sociaux est en mesure de parler du beau temps, d'afficher une photo d'une de vos chambres ou de bien poser quelques questions pour discuter avec vos clients. Par contre, pour avoir une page efficace, il faut une personne à l'interne de l'entreprise qui s'en occupe.

Nous sommes en mesure de vous aider et de vous faire des recommandations pour bien utiliser votre page. Cependant, pour que nous puissions bien le faire, vous devez également avoir en parallèle une personne à l'interne qui sera responsable de l'animation de votre page Facebook.

Page Facebook

Publicités sur Facebook

Puisque la gestion des publicités sur Facebook ne nécessite pas la présence d'une personne sur-place, nous sommes en mesure de tout préparer pour vous.

Que ce soit le ciblage de votre audience, la gestion du budget, le design de vos publicités et même la création de vos vidéos, nous pouvons tout préparer pour vous. Vous n'avez qu'à nous fournir le budget que vous voulez dépenser et, s'il y a lieu, le temps de diffusion que vous désirez et on s'occupe du reste!

 

<
/ 329
>